Le blog de maitre romain

L’absence me fait rappeler toutes ses choses que j’aime. Mon esprit divague à ce que je souhaite, ce que je veux, ce que je désire.

J’aime sa queue, sa manière de me posséder, son ardeur. J’aime me sentir remplie de ce membre qui me transperce, m’emporte. J’aime sentir cette queue se décharger en moi, ses mains s’agripper à ma poitrine pour la titiller, la travailler.

J’aime sentir sa main agripper mes cheveux pour m’intimer de sucer sa queue, j’aime me sentir la seule à avoir ses faveurs, j’aime sentir sa queue dans mon cul.

Son indifférence ne me plaît pas. J’aime le sentir s’approcher de moi, sentir sa queue grossie dans mon dos, ses mains me parcourir, m’effeuiller, me mettre à nue.

Auparavant, je n’osais me mettre nue par pudeur, timidité. Maintenant, j’aime prendre le temps de retirer chaque vêtement, le laisser glisser sur mes courbes. Il aime mon corps nu et j’aime jouer de cela. Je veux qu’il me désire, qu’il me prenne sans hésitation, qu’il s’empale en moi.

Sa queue cognant dans ma gorge, déchargeant son jus dans ma bouche, ma langue récupérant chaque goutte de mon breuvage.

Mes attributs me rendant alors plus chienne pour répondre à mon Maître, à ses ordres, ses envies. Moi, à quatre pattes à suivre son sillon, mon esprit envisageant chaque action future mais ne désirant qu’une chose : l’appartenir.

La monotonie est ma crainte de ce lien qui nous unit mais je sais que chaque rencontre est une surprise avec des envies et des désirs toujours présents. Il est mon Maître, je suis sa chienne : j’obéis, je lèche, je suce, je me fais prendre...

Je ne suis que cet objet de désir, ce jouet répondant à ses envies. Pourtant, j’aime et j’aimerais ce que je suis : son esclave, son objet, sa chienne.

Lun 4 mai 2009 2 commentaires
que de passion dans ce beau texte

a bientot
hotvacances - le 05/05/2009 à 08h15
Quand pourrons nous avoir la suite des textes?
Est-ce que ce blog est a l'abandon? Ou on peut espérer avoir d'autre textes ?
Anonymous - le 11/06/2009 à 19h08