Le blog de maitre romain

La visite de Soumise Estelle

 

 

Je viens de recevoir une lettre d'Estelle avec quelques explications en guise d'accompagnements!

Bonjour Maître Romain,   Je vous communique avec quelques mois de retard le compte rendu de la visite de soubrette Estelle.   J'ai pris beaucoup de temps pour le faire, car j'étais à la fois très satisfait de cette séance pour la partie flagellation (bien que finalement un peu timide à mon goût), et moins du reste. Mais j'en garde un bon souvenir, Sophie m'avais vraiment bien cravachée. J'ai vu votre blog récemment. J'espère que vous allez bien et peut être nous reverrons nous un jour si tel est notre désir commun (pour ma part, une belle séance de fessée m'attire toujours).   Respectueusement   Soumise Estelle.

J’entre dans la cour puis dans la maison accompagnée de Maître Romain. Je fais rapidement connaissance avec Sophie qui me toise de l’œil, un peu intimidée sans doute. Maître Romain est grand, puissant. Il me demande de me changer en soubrette. J’obéis. Je suis là pour servir. J’adore être punie, j’aime aussi voir les punitions appliquées sur les soumises, c’est ce mélange qui m’attire le plus.

Sophie vient me chercher. Ma jupe écossaise à mi cuisses, mon  collant, mes sandales noires à petit talon masquent mon petit string et mon soutien gorge blanc.

Je dois m’agenouiller devant mon maître. Il demande à Sophie d’être ma maîtresse, et de me dominer comme une petite chienne.

Très vite, je suis humiliée. Mon collant masquant mes fesses, je dois le retirer pour être jambes nues, seul le petit élastique du string relie mon postérieur sous ma jupette écossaise.

Ma maîtresse m’impose alors une punition pour un manquement d’attitude. Je devrai subir trente coups. C’est à genoux que je rejoins le lieu du supplice sur un lit du salon.

Jupe relevée, je sens siffler la cravache qui s’abat sur mes fesses blanches. Maîtresse Sophie n’y va pas de main morte. J’ai plus mal en 10 coups de cravaches que sur une longue fessée au martinet que j’avais subie récemment. Les fesses déjà marquées, je reçois ensuite une fessée manuelle (10 coups) puis avec un paddle, la douleur est beaucoup moins forte avec le dernier instrument de punition.

Je suis laissée ensuite attachée pendant un long moment, afin de méditer sur mon sort.

Puis, la jupe tombe, ainsi que le dessus, et je me retrouve nue sur mes sandalettes noires. Je dois, à genoux, porter du linge à étendre dans la cour. Maîtresse Sophie m’observe, du coin de l’œil. Alors que je rentre, Maître Romain me demande si cela s’est bien passé. Je réponds positivement, mais Maîtresse Sophie lui a expliqué que j’avais fait tomber deux fois du linge, ce qui mérite une punition exemplaire.

C’est alors que je retrouve Sophie en situation de soumise, quasiment nue.

Maître Romain l’informe qu’elle doit maintenant revenir à son statut de soumise.

Nous sommes attachées toutes les deux et fouettées comme il se doit, à la cravache.

Puis, nos trous sont ouverts. Je n’aime pas du tout cela. Mais j’ai du plaisir à entendre Maître Romain flageller Sophie, je la sens totalement soumise, dans son statut : elle mouille de plaisir au moindre coup. Je dois ensuite lui passer les pinces, je n’ai pas l’habitude, je subi ce petit supplice également. J’espère encore goûter au martinet (j’adore les longues fessées au martinet et même quelques coups de fouet), ou voir les fesses de Sophie rougir sous mes yeux, mais Maître Romain annonce la fin de la séance.

Les fesses un peu en feu (mais finalement, la douleur est assez faible), je quitte Sophie et son Maître.

 

Sam 10 oct 2009 1 commentaire
Vous représentez exactement ce que je recherche. Je voudrais faire de ma compagne un e esclave sexuelle. Elle oppose des réticences. Pourriez-vous m'aider. Pour puls de détails, allez voir mon blog intitulé "domination".
Merci d'avance.
brenets2 - le 04/11/2009 à 20h09