Le blog de maitre romain

Et oui comme on dit les meilleures choses ont une fin. J'ai passé une excellente soirée avec mon Maître. Hier soir, il n'y avait pas de Maître et soumise malgré que nous sommes allés dans un club libertin. Malgré tous les couples qui nous entourer, j'ai profiter d'une certaine intimité avec lui. C'était une soirée où j'ai pu discuter de mes envies, être délicate et demandeuse. Je ne me suis pas donnée à quelqu'un d'autre et je ne le désirai pas. Je ne voulais que lui, profiter de lui de ses mains sur mon corps, le sentir en moi le plus longtemps possible.

J'étais assez embarrassée au début de l'ambiance du club surtout quand deux blondes se sont mises nues pour danser mais il n'y avait rien d'excitant. Le strip-tease était moyen. Cela m'a fait penser que j'ai toujours rêvé d'attacher un homme à une chaise et de faire un lent et langoureux strip-tease qui l'exciterait un maximum avant de me faire prendre à même le sol.

Nous avons été un peu dans la piscine qui était plutôt chaude. Il y avait un couple quand nous sommes arrivés. Je me dévêtie et entra dans l'eau pour le rejoindre. Nous nous sommes caressés. J'avais très envie de lui, de m'empaler sur lui entouré des couples qui arrivaient de plus en plus. L'eau devenant froide, nous sommes sortis alors que l'endroit ressemblait de plus en plus à une orgie. Nous avons rejoins le bar puis une salle où deux couples au centre sur un lit rond se donnaient du plaisir mutuellement. Nous sommes montés voir l'ambiance de la salle du haut. En arrivant dans la salle de bains, il se tourna vers moi et me demanda :

"- De quoi as-tu envie maintenant ?
- De toi.
- Où ça ?
- Peut importe", dis-je alors que je caressais sa queue durcie par nos caresses de la piscine.

Je le suivis jusqu'à une chambre pour l'instant inoccupée. je le déshabilla en laissant mes mains carressaient son corps le plus possible. Je le désirai hardement. Je n'ai même pas remarqué l'entrée d'un autre couple dans la chambre. J'ai dans une bulle où je ne voulais que lui. Nous avons fait l'amour tendrement comme des retrouvailles ou un calme que je n'avais pas connu depuis longtemps. Je sentais ses mains sur moi, ses mouvements de bassin en moi. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Et j'étais encore plus satisfaite de le sentir et l'entendre jouir en moi. Nous sommes restés enlacer quelques minutes comme pour garder chaque minute de cet instant avant qu'il se retire. L'endroit était étrangement calme. Ses mains s'attardaient sur mes courbes : mes fesses avant de remonter sur mes seins. J'aurais aimé qu'il me reprenne tout de suite, je le désirai encore mais un couple désirait rentrer dans la chambre. Nous nous sommes rhabillés mais le couple, trop pressé d'assouvir leur envie, avait déjà commencé dans le couloir.
Nous sommes allés au vestiaire pour y récupérer nos affaires avant de sortir dans la fraîcheur de la nuit jusqu'à la voiture.

Je ne m'attendais pas à une soirée comme celle-ci. Etant mon Maître, je m'imagine toujours une soirée sous ses ordres sans délicatesse ni de moments tendres. Mais des moments comme ceux d'hier sont une bouffée d'air frais et d'envies nouvelles pour moi. Je me sens d'autant plus à Lui.

Dim 11 oct 2009 1 commentaire
L'amour n'est pas loin...
Maître Décadent - le 16/10/2009 à 09h29