Texte Libre

soumise.sophie

Bonjour, et bienvenu sur le blog de soumise Sophie.

Je suis Romain son maitre.

Sophie à 20 ans et est ma soumise depuis plus d’un an vous découvrirez à travers ce blog ses aventures, envies, et nous vous ferons découvrir son avancé.

Elle a signé un contrat de soumission et doit être percée prochainement.

Nous vous en dirons plus lorsque le site sera réellement utilisé.

Laissez nous des messages sur vos envies de rencontres ou vos commentaires.

Maitre Romain

Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 21:44

Etre soumise peut demander parfois un côté schizophrène ...

Vous êtes une certaine personne pour vos ami(e)s, vos proche, votre compagnon et c'est quand vous êtes avec votre Maître que vous laissez tomber les masques. Vous ne pensez alors qu'à devenir chienne, répondre aux envies de celui que vous servez.

Vous êtes fière de le servir, de sentir que vos caresses et comportements l'excite, que vous prenez sa queue que vous la lécher, sucer pour la sentir grossir sous vos coups de langue pour la sentir exploser alors en vous. Ses mains sur votre corps vous font frémir, vous excite pouvant vous faire chavirer.
Chaque séance vous transporte dans des émotions diverses : douleur, haine, tendresse, plaisir ... pour s'évacuer en extase.

Le retour à la réalité est parfois troublant mais il y a toujours cette partie de vous qui resurgit tôt ou tard sans que vous ne puissiez la contrôler. Mais, au delà de ça, la plus belle récompense est l'extase de celui qui vous connaît mieux que personne : Son Maître.

Par maitre romain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 10:03

Comme le souhaite mon Maître, je vais vous raconter le début de la séance.

Après les 70 coups de règles, les fesses rougies, mon Maître me dit de l'attendre toujours dans la position dans laquelle j'étais : jambes écartées accoudée au bureau.

Il revint deux minutes plus tard. Il plaça un tabouret entre mes jambes et un vibromasseur au centre de celui-ci.

" - Je veux que tu t'empales dessus sans les mains bien sûr et tu ne t'arrêtes que lorsque je l'aurais décidé ".

J'ai commencé à m'empaler délicatement sentant l'objet rentré peu à peu en moi puis à remonter. Je me branlais avec cet objet devant les yeux de mon Maître. Ne pouvant utiliser mes mains qui se trouvaient derrière ma tête, mes cuisses commencèrent à me tirer. Après au moins 6 allers-retours, mon Maître parla :

" - Je veux que tu fasses la même chose mais en le rentrant dans ton cul. "

J'exécuta la requête de mon Maître mais évolua plus lentement pour la première fois et força un peu sur mon orifice pour y faire rentrer l'objet. Il rentra facilement à mon plus grand étonnement. Je le sentais se serrer en moi au fur et à mesure. Mes seins ballotaient un peu à faire de répeter les mouvements et mes cuisses me tiraient de plus en plus. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais encore tenir. Voyant ma fatigue devenir de plus en plus grande, mon Maître m'intima d'arrêter et de venir m'agenouiller entre ses jambes. Je voyais à travers son pantalon sa queue gonflée de plaisir de m'avoir vu exécuter cela devant lui.

Il plaça mon collier et le resserra autour de mon cou. Se fut au tour de mes poignets et de mes chevilles de se retrouver parés. Ma main se promena sur mes formes, mes cheveux, mon visage avant de se choir sur ma chatte.

" - Je vois que tu aimes toujours autant que je m'occupe de toi.
- Oui, Maître.
- Je veux que tu me suives comme la bonne chienne que tu es.
- Bien, Maître. "

Je le suivis dans son bureau en veillant d'exécuter ses désirs et m'intalla à gauche de son fauteuil, nue avec la baie vitrée pouvant révéler mes formes aux curieux. Je suis restée ainsi jusqu'à ce qu'il décide qe nous allions poursuivre cette séance chez lui.

Et la suite vous la connaissez déjà. Maintenant, il faut attendre la prochaine séance ...

Par maitre romain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 19:39

La grande question du moment : la marque d'appartenance.

Trois choix s'offrent à moi :
- Le piercing : la volonté de mon Maître des anneaux
- La brûlure
- Le tatouage.

Le piercing peut poser problème dans le sens où j'ai un compagnon et l'idée de me voir percer à un endroit intime m'effraie énormément.
La brûlure. Je le visualise comme marquant une bête au fer rouge comme au far west. C'est idiot mais je trouve ça barbare.
Le tatouage : où ? quel symbole ?

Je devrais être heureuse et excitée de porter la marque d'appartenance à mon Maître. Pourtant, ça me stresse, me tracasse, me travaille. Je vais la porter à vie cette marque. Et si je ne restais pas la soumise de mon Maître, que va-t-il se passer ? Arriverais-je à supporter le poids de cette marque tous les jours ? La regarder, la revendiquer ...

La question demande encore reflexion mais que choisir ?

Par maitre romain
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 21:14
L'humiliation. Elle est perçue différemment selon les personnes et les actes. Je parle de cela car je l'ai vécu aujourd'hui.

Ayant eu encore une longue absence d'écriture, mon Maître m'a puni. 5 coups par jour d'absence soit 5 x 7 = 35 x 2 = 70. 70 car je n'ai pas su évaluer ma punition. Là n'est pas l'humilation. Les coups, j'apprends à les surmonter, les ressentir.

La vrai séance a commencé plus tard. Je devais attendre mon Maître chez lui dans la position qu'il aimerait me voir quand il arrivera. Je suis arrivée chez lui et me déshabillée. Je me suis installée sur le sol adossé au canapé.
Je lisais une bd quand il arriva.

"- C'est comme ça que je souhaite te voir ?? Il ne te manque pas quelque chose ??
- Mon collier, Maître".

Délicatement, il souleva mes cheveux et passa le collier à mon cou. Je le sentais se resserer autour de mon cou. Puis, les poignets et les chevilles se retrouvèrent eux - aussi habillés. Sa main glissa sur ma peau puis se dirigea vers mon entrejambe pour en caresser mon clitoris.

" - Tu mouilles déjà. Qu'est ce qui te plaît autant.
- Vous, Maître.
- Ce n'est pas plutôt ta position ? Allez suis - moi dehors à quatre pattes il fait chaud. "

Je suivis mon Maître dehors. Je sentais la transition du carrelage froid à l'herbe chaude et chatouilleuse. Je le suivis jusqu'au fond du jardin et m'immobilisa.
Mon Maître m'écarta les jambes pour accrocher une barre d'écartement. Il passa mes mains sous la barre me retrouvant alors le visage dans l'herbe. Une fourmi se baladait sur ma cuisse. Mon Maître passait ses mains sur mon corps. Le vent se faisait caresse.
Il me retourna. Le ciel est d'un bleu presque éblouissant. J'étais totalement offerte et accessible. Je l'entendis s'éloigner. Il revint quelques minutes plus tard. Je ne pouvais voir ce qu'il avait apporté avec lui. Je sentis quelque chose presser sur mon anus. C'était une poire remplie d'eau. Je sentais l'eau rentrée en moi. A chaque poire, je sentais mon ventre grossir. Savant ce qui m'attendais, je ne pus retenir mes larmes d'humiliation, de douleur, de gêne. 2L d'eau dans le ventre me tiraillait. Le plug me servait de bouchon. J'étais à un stade où vous ne souhaitez qu'une chose partir en courant, être six pieds sous terre, vous faire invisible.
Je voulais cacher mes larmes à mon Maître mais peine perdue. Un doigt suivit le sillon d'une
larme.

" - Allez, viens te vider maintenant."

Je le suivis à l'intérieur devant lui et me dirigea vers les toilettes.

" - Je vais retirer le plug. Je veux que tu te retiennes. Après tu pourras te lâcher."

Sa main passa entre mes jambes et retira lentement le plug. Je ne pus retenir l'eau qui était dans mes entrailles et mes larmes non plus. L'avoir à mes côtés dans ces moments si intimes m'insupportait. Je baissais la tête de ce spectacle. Il déboutonna son jean et dirigea ma tête vers sa queue bandante. Je commança à le sucer lentement alors que mes larmes coulaient lentement sur mon visage.
Après 2 minutes qui me parurent une éternité, mon Maître me laissa finir tranquillement. Quand j'eus fini, je me dirigea vers Lui en attendant le prochain ordre. Au lieu de ça, sa main glissa dans mes cheveux puis suivit le sillon de mes larmes séchées.

" - Tu ne dois avoir honte de rien en ma compagnie. Que vas-tu ressentir quand je te ferais subir cela en public ? Tu peux aller te rhabiller, ça suffit pour aujourd'hui."

Je me dirigea dans le salon et m'habilla en silence. Les yeux encore rougis, je lui dis en revoir. Je sortis de la maison et me dirigea vers ma voiture alors qu'il rangeait le matériel à l'intérieur. Je regardais le bassin à poissons pensive des évènements passés.

" - Tu peux être fière de toi."

Ces paroles me firent pleurer. Non, je ne suis pas fière. Je me sens sale, impuissante, humiliée, blessée. Je le quitta ne pouvant en entendre davantage.
A peine arrivée chez moi, je me dirigea vers la salle de bain. Je me déshabilla et rentra dans la douche. L'eau chaude m'apaisa. L'eau retira, effaça les maux, les pleurs pour glisser sur moi et disparaître.

L'humiliation. Un sentiment qui vous ronge, vous blesse. Comment peut-on y retirer un plaisir ? Une question de plus qui montre le mystère et les envies de mon Maître que je découvre à chaque séance ...




Par maitre romain
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 20 août 4 20 /08 /Août 16:57
Aujourd'hui, première punition.

Commençons par le commencement : pourquoi ? Parce que je n'ai pas fait mes devoirs de rédaction pendant deux jours.

La sanction : 5 claques sur les fesses.

Résultat : des fesses bien rouges et des larmes de coulées face à la force utilisée. Je dois sûrement avoir la marque de ses cinq doigts d'imprimés.

Cette sensation de chaleur qui vous arrache des cris au contact des deux peaux. Ces coups me font parfois penser que je ne suis rien juste. Une chose qui doit encaisser. J'essaye de ne pas montrer la douleur. Je me mords les joues, je cache mes larmes qui coulent lentement. J'ai du mal à montrer ma souffrance et pourtant c'est ce que voudrait voir mon Maître : mes moments de souffrance, de plaisir ...

Mais autre chose occupe mes pensées. Je dois choisir la marque qui prouvera mon appartenance : anneau, brûlure, tatouage ... ? Je sais l'importance de ce symbole mais serais-je capable de l'accepter au fil du temps ? ça demande encore réflexion ...

Par maitre romain
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés